Livraison

Après confirmation de la commande et acceptation du paiement de la part de l'organisme chargé de la transaction, ‘La-pharmacie-en-ligne’ s'engage à faire expédier au client les produits commandés à l'adresse de livraison mentionnée dans un délai compris généralement entre 1 et 2 jours ouvrables suivant la destination. Tous les détails concernant les délais de livraison sont disponibles sur le site de ‘la-pharmacie-en-ligne’.

En passant commande, le client s'engage à régler lors de la réception des marchandises, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison des produits commandés. La responsabilité solidaire de ‘la-pharmacie-en-ligne’ ne peut à aucun titre être engagée à cet égard.

Les tarifs de livraison et délais sont disponibles sur le site ‘La-pharmacie-en-ligne’. Aucune indemnité ne pourra être réclamé à ‘La-pharmacie-en-ligne’ ou au transporteur par le client en cas de retard de livraison.

A la réception des produits commandés, le client ou le destinataire doit vérifier le bon état du produit livré et prendre connaissance de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui est fournie. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés sont manquants ou abîmés, le client ou le destinataire doit immédiatement formuler les réserves nécessaires au transporteur au moment de la livraison.

Si un colis n'est pas réceptionné malgré les différents passages du transporteur (maximum trois passages), il est retourné à ‘La-pharmacie-en-ligne’ et le destinataire en est averti par e-mail. Une livraison supplémentaire pourra être demandée par l'acheteur et il en supportera les frais (même si la première expédition avait été réalisée gratuitement).

Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits achetés.

 

RETRACTATION

En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (loi du 6 Avril 2010), le client bénéficie du droit de renoncer à son achat (à l'exclusion des médicaments, des laits pour bébés et des dispositifs médicaux, sauf en cas de défaut) sans pénalités et sans indication de motif. Le client dispose d'un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à la pharmacie Pharmavie contre échange ou remboursement. Pour obtenir le remboursement ou qu'il soit procédé à l'échange, le client doit renvoyer à ses frais et sous sa responsabilité les produits neufs (avec le bon de livraison) dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, (tels que et entre autres notices d'utilisation et documentation) à l'adresse suivante: Apotheek Pharmavie, Markt 15, 9960 Assenede (België);

Si les produits sont retournés à ‘la-pharmacie-en-ligne’ dans les conditions et délais précités, ‘la-pharmacie-en-ligne’ s'engage à rembourser les sommes versées par le client, (à l'exception des frais de livraison),sans frais.Dans le cas où les frais de livraisons initiaux étaient supportés par ‘la-pharmacie-en-ligne’ (commande d'un montant donnant droit à une livraison 'frais de ports gratuits' ou en cas de promotion) ces frais sont déduits du montant remboursé au client. Le remboursement intervient dans un délai maximum de 1 mois à dater de la réception de la marchandise par ‘la-pharmacie-en-ligne’ .

Il existe un droit de renonciation seulement d'application avant l'envoi du colis. Cette renonciation doit nous être communiquée via la page Contact.