Commandes

  • Livraison

    Nous vous tenons au courant du statut de votre colis par e-mail. Suite à la confirmation de la réception de votre paiement par e-mail, votre colis est préparé rapidement et contrôlé par le pharmacien. Lorsque votre colis quitte la pharmacie, vous recevez un e-mail confirmant l’envoi, mentionnant un lien vous permettant de suivre votre colis sur le site de DPD. Vous pouvez compter le délai de livraison annoncé dès cet instant.

    Belgique : 1 à 2 jours ouvrables

    Néerlandais, Luxembourg, Allemagne : 1 à 2 jours ouvrables
     

  • Commander

    Votre commande n’est enregistrée dans notre système qu’une fois le paiement reçu sur notre compte. Un paiement par virement bancaire ralentit la livraison ! Dépendant de votre banque, le virement peut prendre de 1 à 3 jours.

     Bon à savoir :

    En plaçant votre commande en ligne avant 10h et en payant par carte, votre commande sera expédiée le même jour avec DPD si vos produits sont en stock. Si votre commande est confirmée après 10h, elle sera traitée le lendemain. Vous serez averti par e-mail si le produit commandé n’est pas de stock.

     Il arrive rarement qu’une commande soit livrée en retard, mais si votre colis n’est pas arrivé 2 jours ouvrables au-delà du délai annoncé, veuillez nous contacter. Nous étudierons la situation de votre colis et ferons le nécessaire pour qu’il vous arrive dans les plus brefs délais.

  • Retour

    En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (loi du 6 Avril 2010), le client bénéficie du droit de renoncer à son achat (à l'exclusion des médicaments, des laits pour bébés et des dispositifs médicaux, sauf en cas de défaut) sans pénalités et sans indication de motif. Le client dispose d'un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à la pharmacie Pharmavie contre échange ou remboursement. Pour obtenir le remboursement ou qu'il soit procédé à l'échange, le client doit renvoyer à ses frais et sous sa responsabilité les produits neufs (avec le bon de livraison) dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, (tels que et entre autres notices d'utilisation et documentation) à l'adresse suivante: Apotheek Pharmavie, Markt 15, 9960 Assenede (België)

    Si les produits sont retournés à ‘la-pharmacie-en-ligne’ dans les conditions et délais précités, ‘la-pharmacie-en-ligne’ s'engage à rembourser les sommes versées par le client, (à l'exception des frais de livraison),sans frais.Dans le cas où les frais de livraisons initiaux étaient supportés par ‘la-pharmacie-en-ligne’ (commande d'un montant donnant droit à une livraison 'frais de ports gratuits' ou en cas de promotion) ces frais sont déduits du montant remboursé au client. Le remboursement intervient dans un délai maximum de 1 mois à dater de la réception de la marchandise par ‘la-pharmacie-en-ligne’ . 

    8.3. Il existe un droit de renonciation seulement d'application avant l'envoi du colis. Cette renonciation doit nous être communiquée via la page Contact.

    Si vous avez reçu un mauvais produit ou reçu un produit non commandé, contactez-nous rapidement et nous rectifierons cette erreur au plus vite.

    Contactez immédiatement notre service clientèle à info@la-pharmacie-en-ligne.com si votre colis est endommagé.

    S’il est abîmé de l’extérieur, faites le remarquer au livreur. Vous pouvez alors refuser la livraison.
    Si le contenu est abîmé , faites une photo où les dommages sont visibles, et signalez le à DPD (vous trouverez leurs coordonnées sur l’étiquette). Si vous ne suivez pas ces démarches, nous ne pourrons poser plainte pour dommages auprès de DPD.
     

  • Payer

    Vous avez le choix entre plusieurs méthodes dont la carte de crédit, le PC Banking/Homebanking, PayPal et le virement bancaire. Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre paiement est traité avec le plus haut degré de sécurité par la société Ogone. Toutes vos données et la transaction elle-même sont totalement cryptées et parfaitement sécurisées. Aucune information bancaire (n° de carte, date de validité, cryptogramme...) n'est transmise à Apothecaris.

    En savoir plus sur Ogone et la protection de la vie privée.

    Quand vous avez choisi de payer par virement bancaire il est préférable de payez aussi rapidement que possible, vu que nous traitons seulement votre commande après la réception du paiement (ou de la preuve de paiement).  Si vous désirez recevoir votre commande le plus rapidement possible, il est préférable de choisir le mode de paiement en ligne. A la fin de votre commande un mail avec les instructions de paiement vous est envoyé à votre adresse e-mail indiquée. Dans ce mail vous trouverez toutes les informations nécessaires, telles que:

    • Le numéro de compte bancaire
    • Le code IBAN
    • Le code BIC
    • Le numéro de votre commande que vous devez spécifier en vertu de la communication

  • Suivi

    Le mail de confirmation d’envoi mentionne un lien vous permettant de suivre votre colis sur le site de DPD.